papaoursdelux
Damn!

Légende
Droit à l'avortement à la carte au states
le 24/06/2022 17:37
J'en reviens pas :/
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Darkent

le 25/06/2022 9:56
Bref Madmox, je te proposes de pas s'éterniser sur ce sujet car tu as bien vu qu'on voit pas les choses sur le même angle.
Par contre, à l'avenir, j'aimerais qu'on évite les remarques du style "bah alors Darkent ? On parle que des minorités hein ?".

Je pense, sans exagérer, être un des mecs de MV à avoir proposé le plus de discussions et de débats sur des sujets en tout genre, d'ailleurs beaucoup des sujets culturels que j'ai proposé ne vous ont pas spécialement donné envie d'interagir.

Je suis assez triste de savoir que, à presque 30 000 messages sur MV, les gens retiendront de moi que le fait que je suis un gros raciste qui passe son temps à cracher sur les minorités.

Par contre, oui y'a un truc évident sur les dernières années, c'est mon agacement de l'augmentation de l'insécurité, du séparatisme islamique en milieu scolaire et dans les cités, de l'immigration etc... donc quand on parle politique, évidemment que je vais parler de ces thèmes.

Mais il va bien falloir comprendre un trucs les mecs, si j'ai voté Macron et pas Zemmour ou Le Pen, c'est que y'a une raison. Malgré le fait que j'accorde une grande importance aux sujets régaliens et autres sujet sus-cités, ca reste qu'une partie de mes opinions politiques et il y'a d'autres opinions qui ont plus d'importance pour moi. Simplement ces opinions là sont moins source à débat.
Birdish
Charlot de Feu

le 25/06/2022 10:00
4 pages de bave et pas un seul avis de gonzesse. A un moment donné faudrait peut-être commencer à fermer vos gueules sur des sujets qui vous concernent pas.
Jeanot72
Pétrole le sang
le 25/06/2022 10:04
Pas un seul avis d'un américain non plus
Darkent

le 25/06/2022 10:06
Les très nombreuses gonzesses du Oik.

REVIENS DEIRDRE
Birdish
Charlot de Feu

le 25/06/2022 10:19
Ca va quand même être doublement chaud pour les nanas quand la NRA filera des flingues aux foetus pour pas qu'ils se fassent avorter.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/06/2022 10:28
Moi je suis un wokiste (selon tes critères) et je suis d'accord qu'il y a un grand remplacement (non politique) en Europe. Juste :

1 - il y en a toujours eu
2 - Dans une UE sans frontière inscrite dans le libre échange la mobilité est renforcée
3 - Il y a les flux de guerre (Ukraine, syriens, afghans...), les flux économiques, les flux écologiques qui ont commencé...
4 - Je vois pas en quoi c'est un mal. La culture est pas en dilution, la société change comme elle a toujours changé. Les états-unis sont tissés de mouvement migratoires par exemple.
5 - le principal grand remplacement c'est nos enfants

(après c'est pas trop le débat)

Enfin on peut être de gauche et critique de certains faits sociaux associés à des minorités on parlait plus de ton systématisme Darkent.

Citation :
4 pages de bave et pas un seul avis de gonzesse. A un moment donné faudrait peut-être commencer à fermer vos gueules sur des sujets qui vous concernent pas.


Ma meuf a regardé et elle me demande pourquoi il y a autant d'incel sur magicville et pourquoi je perds mon temps sur ce site hihi.

papaoursdelux
Damn!

Légende
le 25/06/2022 10:29
LREM va faire une proposition de loi pour inscrire l'avortement dans la constitution.

En dehors du fait que ce soit très bien selon moi, ça va surtout donner la température de ce nouvel hémicycle.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/06/2022 10:32
Citation :
LREM va faire une proposition de loi pour inscrire l'avortement dans la constitution.

En dehors du fait que ce soit très bien selon moi, ça va surtout donner la température de ce nouvel hémicycle.


Grave. J'espère que la NUPES va pas faire une opposition de principe auquel cas je leur colle 3 claques dans le gueule.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/06/2022 10:34
C'est claire que c'est une priorité absolue...
Jeanot72
Pétrole le sang
le 25/06/2022 10:40
Citation :
(après c'est pas trop le débat)

Bah un peu si, tes flux de syriens/afghans/autres tiers monde, comment vont ils peser sur le droit à l'avortement et plus globalement sur les droits des femmes dans nos pays?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 25/06/2022 10:40
Citation :
Grave. J'espère que la NUPES va pas faire une opposition de principe auquel cas je leur colle 3 claques dans le gueule


J'ose même pas imaginer ce cas de figure. Si ça arrive, ça va être dur d'argumenter sur la question de la maladie mentale :/

C'est plus côté RN que j'attends de voir le positionnement.
Darkent

le 25/06/2022 10:43
Citation :
Ma meuf a regardé et elle me demande pourquoi il y a autant d'incel


Une bonne remarque de feministe de merde qui a aucune idée de ce que signifie le terme "incel".
J'aime les carottes

le 25/06/2022 10:49
Citation :
Une bonne remarque de feministe de merde qui a aucune idée de ce que signifie le terme "incel".

Une bonne remarque d'incel de merde qui a aucune idée de ce que signifie le terme "féministe".
Birdish
Charlot de Feu

le 25/06/2022 10:50
Citation :
1 - il y en a toujours eu

Suffit d'avoir un peu lu sur l'évolution des haplotypes Y et les maladies génétiques un peu partout dans le monde pour se rendre comte que dans l'histoire, l'exception, c'est la stabilité ethnique, et qu'en général c'est moche pour la santé des concernés. Vigueur hybride > *

J'aime les carottes

le 25/06/2022 10:52
Citation :
C'est plus côté RN que j'attends de voir le positionnement.

Tu peux t'attendre à une pirouette à la tatanka en mode "C'est pas une priorité".
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/06/2022 11:00
Citation :
Je suis assez triste de savoir que, à presque 30 000 messages sur MV, les gens retiendront de moi que le fait que je suis un gros raciste qui passe son temps à cracher sur les minorités.

En vrai je crois tu dramatises un peu la situation. C'est un peu comme les 2 Pelosi avec des machettes au stade de France qui se transforme " plein de migrant avec des machettes".
Et franchement je le dis gentiment, même si tes propos de ces derniers jours perso j'aurais préféré que tu ne les prononces pas.
Birdish
Charlot de Feu

le 25/06/2022 11:01
Citation :
tes flux de syriens/afghans/autres tiers monde

Kiwifou est une saloperie de fils de réfugié bougnoulique, et pourtant il est largement moins irrécupérable que la moitié d'entre que vous. Son seuil vrai défaut c'est de pas être vegan.

Donc je parie un sandwich aux oignons crus que n'importe quel random rejeton de réfugié syrien a plus de chances d'être moins fini à la pisse que le lardon pondu par une femelle humaine qui aurait le malheur d'être souillée par la semence d'Orriz sans possibilité d'avorter.
Jeanot72
Pétrole le sang
le 25/06/2022 11:07
Citation :
Donc je parie un sandwich aux oignons crus que n'importe quel random rejeton de réfugié syrien a plus de chances d'être moins fini à la pisse que le lardon pondu par une femelle humaine qui aurait le malheur d'être souillée par la semence d'Orriz sans possibilité d'avorter.

Moui c'est sur que ce sont nos semences qui vont imposer des burkinis des enfers, des jets d'acide dans la tronche des gonzesses, fermeture des bars si tu as trop de cheuveux et autres joyeusetés...
Pari tenu !
Jeanot72
Pétrole le sang
le 25/06/2022 11:10
Et jetter un coup d'oeil sur la carte que j'ai posté peut être utile, afin de se rendre compte que le droit à l'avortement n'est pas du tout perçu comme chez nous dans tout l'hémisphère sud. Mais ça tu t'en fous comme de l'an 40
Birdish
Charlot de Feu

le 25/06/2022 11:30
Citation :
Mais ça tu t'en fous comme de l'an 40

Ce qui se passe dans les régimes patriarcaux théocratiques ou autoritaires où les gens n'ont pas d'accès à l'éducation n'est pas le sujet. Ici on parle de rétro-pédalage. Tu parles d'hémisphère Sud et il me semble pas que la Nouvelle Zélande ou l'Argentine fassent marche arrière. Et c'est pas à cause des burkinistes que le congrès ricain a renvoyé les ricaines 50 ans en arrière.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.